17 Nov 15 Eagles of Death Metal au Bataclan, dans l’oeil de Manuwino
Parce que la vie prend le dessus. Parce qu’il ne faut pas qu’ils gagnent. Parce que c’est abominable et que personne ne retrouvera complètement sa vie d’avant. Parce que trop de copains (qu’on les connaisse ou non) sont morts vendredi soir. Parce que c’est seulement du Rock & Roll…
Je poste mes photos du concert, c’est décidé.
Elles sont libres de droits pour n’importe quel webzine qui m’en fait la demande (je leur enverrai un fichier zip avec toute la série), n’importe quel fan ou survivant peut récupérer les fichiers HD pour se faire ses tirages. Merci de ne pas les modifier, ni recadrage ni retouche supplémentaire.
Par respect pour les victimes, merci de n’en faire aucun usage commercial.
Parce j’étais venu pour faire la fête et prendre des photos.
Peace, Love & Death Metal
noname
Posted at 13:47h, 18 novembre« Par respect pour les victimes, merci de n’en faire aucun usage commercial ».
La publication de telles photographies sur un site internet comportant des bannières publicitaires générant des revenus ou susceptibles d’en générer constitue un usage commercial. La volonté de l’auteur est manifestement de les offrir à ceux qui ont assisté à ce concert; l’accès y a été largement facilité par la diffusion du lien sur les réseaux sociaux.
Matthieu Choquet
Posted at 13:51h, 18 novembreCher ami, à l’heure actuelle, Mowno ne comporte AUCUNE bannière générant un quelconque revenu publicitaire. Seulement de l’auto-promo. Et AUCUNE sur la page ou les photos en question sont publiées. Merci donc de ne pas vous tromper de débat.
Marin 86
Posted at 14:48h, 18 novembre@noname : votre commentaire est ridicule et déplacé. Troll.
@matthieu choquet @manu : merci pour ces photos et pour le texte de présentation. Je n’écoute pas la même musique, mais je reprends à mon compte la phrase de conclusion : Peace, Love & Death Metal !