Rage Against The Machine ressuscite avant la prochaine Trumpmania

Rage Against The Machine ressuscite avant la prochaine Trumpmania

C’est la nouvelle qui a secoué les réseaux sociaux comme les médias musique tout le weekend : pour la deuxième fois de son existence, Rage Against The Machine revient à la vie et annonce une nouvelle salve de concerts, ce qui n’était plus arrivé depuis 2011 à Los Angeles. Entre temps, la plupart des membres se sont concentrés sur le collectif Prophets of Rage qui, par conséquent, vient d’annoncer sa retraite, tandis que Zach de la Rocha – dont l’album solo devient la plus grande arlésienne de l’histoire de la musique – est resté un peu seul dans son coin, ne réapparaissant que pour un single et un featuring chez Run The Jewels.

Comme ils l’ont annoncé en créant un compte Instagram et en confirmant les rumeurs via Twitter, tous se retrouveront donc sur scène en mars et avril prochain (au moins) pour quelques concerts donnés – comme par hasard – le long de la frontière mexicaine (Coachella, El Paso, Las Cruces, Phoenix), en période d’élection présidentielle. Quant à d’éventuels concerts en Europe et un (peu probable) nouvel album, tout n’est encore que doux rêves. Ci dessous, best of pour se remettre doucement dans le bain et, en bonus, une vidéo du tout premier concert du groupe en France.

BEST OF

VIDEOS

No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.