Luis Vasquez (The Soft Moon) est décédé

Luis Vasquez (The Soft Moon) est décédé

Il y a deux ans, alors qu’on échangeait avec lui dans le cadre d’une interview qui allait paraitre quelques semaines plus tard dans le premier numéro de notre revue, Luis Vasquez confessait : ‘Je me sens juste curieux vis à vis de qui je suis, de ce que je fais ici. Dans ma vie, je suis très tourné vers l’existence, j’ai pas mal de questionnements intérieurs : ‘qu’est ce qui se passe, bordel ? Pourquoi est-ce que je suis en vie ?‘.

Des propos qui prennent aujourd’hui une toute autre résonance alors qu’on apprend le décès de celui qui se distinguait sous l’entité The Soft Moon depuis 2010 et le premier de cinq albums qui resteront à jamais comme les témoignages de son registre post-punk aux contours techno et gothiques. C’est sur ses réseaux sociaux que l’information est tombée : ‘C’est avec une immense tristesse que nous vous informons que notre cher ami Luis Vasquez est décédé. C’est une perte immense, nos coeurs sont brisés.

À lire également : The Soft Moon, les synthés de la colère. Interview réalisée en 2018 à l’occasion de la sortie de Criminal chez Sacred Bones.

Photos : Titouan Massé

VIDEO
BEST OF


Pas de commentaire

Poster un commentaire