
08 Mar 24 Le shop Born Bad fête un quart de siècle en grande pompe !
‘Aujourd’hui, Born Bad n’est pas un lieu de pèlerinage, mais pas loin’ nous confiait Mark Adolf à l’occasion d’une interview qu’il nous donnait pour le vingtième anniversaire de sa boutique (lire en intégralité ici). Cinq ans plus tard, les choses n’ont pas changé, loin de là, d’autant plus que les épreuves n’ont pas manqué sur le chemin semé d’embuches du fameux disquaire du quartier Bastille. Lui qui, depuis toujours, brave les manifestations, les grèves de transports, la concurrence du streaming, des grandes enseignes ou de Discogs, a en effet du traverser la tragique période de pandémie, mais aussi une conjoncture particulièrement difficile sur fond de crise économique et d’explosions des coûts en tous genres. C’est donc avec la persévérance et l’endurance d’un coureur de fond passant la ligne d’arrivée que le shop Born Bad s’apprête à fêter comme il se doit un quart de siècle de dévotion à ce bon vieux rock n’roll, mais pas que.
Pour marquer le coup, il y aura d’abord le 10 avril prochain la sortie d’une compilation vinyle blindée d’inédits signés Tramhaus, Beige Banquet, Sweeping Promises, Billy Childish, En Attendant Ana, The Proper Ornaments et beaucoup d’autres… Puis c’est sur scène, les soirs des 25, 26 et 27 avril que les festivités se poursuivront, avec un programme particulièrement chargé à découvrir ci-dessous.
25 AVRIL – Paris – Mécanique Ondulatoire
Magnetix2 + Meat Shirt + STTO + Djs
Event Facebook
26 AVRIL – Paris – Maroquinerie
Alvilda + Tramhaus + Les Lullies
Event Facebook
27 AVRIL – Saint Ouen – Mains d’Oeuvres
The Masonics + Charles De Goal + Syndrome 81 + Die Verlierer + Gob Psychic + Dick Voodoo + Bound By Endogamy + Leroy Se Meurt
Event Facebook
Pas de commentaire