Le Levitation France 2023 dévoile les premiers noms de sa 10ème édition

Le Levitation France 2023 dévoile les premiers noms de sa 10ème édition

C’est le genre d’information qu’on attend chaque année avec impatience. Désormais installé au printemps, le Levitation France – festival devenu incontournable pour tout amateur de musique rock, et tout particulièrement psychédélique – annonce son retour les 27 et 28 mai prochains à Angers. Et pour cette dixième édition, ce sont comme d’habitude têtes d’affiche, artistes émergents et découvertes qui se partageront les scènes de l’Open Air du Chabada.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’organisation en profite pour dévoiler les premiers noms de cette affiche 2023. Et comme toujours, le Levitation France a eu du flair : The Dandy Warhols, Altin Gün, The Psychotic Monks, L.A. Witch, Crows, et les plus méconnus Acid Dad et Lambrini Girls ouvrent donc la voie à d’autres annonces à venir prochainement.

A noter que, à l’occasion de ce dixième anniversaire, le Levitation France investira la ville d’Angers de différentes manières durant tout le mois de mai, que ce soit pas le biais de projections, d’expositions ou de concerts.

Une fois encore, il ne faudra donc pas tarder à prendre ses billets, disponibles à partir du mardi 24 janvier à midi, au tarif de 65€ pour le pass 2 jours (55€ pour les abonnés du Chabada), en suivant ce lien.

AFTERMOVIE 2022

No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.