
04 Avr 23 Le Festival Cabaret Vert 2023 dévoile une programmation luxuriante
Comme tous les ans à la mi-août, le festival Cabaret Vert – évènement associatif et indépendant – attire tous les regard du quart Nord-Est de l’Hexagone, voire au-delà. Ainsi, du 16 au 20 août prochains, les 125 000 festivaliers attendus, réunis à Charleville-Mézières autour de la culture, de l’engagement écologique et de l’art de vivre ensemble, se verront une nouvelle fois offrir une programmation de belle facture ! C’est en tous les cas ce que laisse penser le line up complet, pour le moins audacieux, dévoilé aujourd’hui par un évènement qui promet par ailleurs de toujours mieux intégrer ses scènes avec la nature environnante. Du plaisir pour les yeux et pour les oreilles donc pour le spectateur qui trouvera forcément de quoi satisfaire ses goûts au fil des cinq jours.
Du rock ? Turnstile, Amyl & The Sniffers, Sleaford Mods, DITZ, Viagra Boys, Gilla Band, Dropkick Murphys, The Psychotic Monks font déjà chauffer les amplis.
Du rap ? Tous les représentants francophones – de Damso à Lomepal, en passant par PLK et Dinos – ont répondu présents, à l’instar des légendes Cypress Hill et de quelques ovnis comme Clipping à découvrir absolument sur scène.
Et s’il en faut encore, reggae, electro et chanson française ne seront pas en reste.
Toutes les infos programmation et billetterie sont à retrouver sur le site du festival, accessible via le bouton ci-dessous.

No Comments