Giirls dévoile un nouveau clip avec Francis Mallari (Rendez Vous)

Giirls dévoile un nouveau clip avec Francis Mallari (Rendez Vous)

Derrière Giirls se cache Brice Delourmel, musicien déjà croisé en tant que guitariste au sein de DEAD et FTR (ex-Future). Auteur d’un premier album il y a quatre ans, le parisien sera de retour le 13 septembre avec Time of Glass, une nouvelle salve de synthwave réunissant toutes ses influences, des musiques de film au rock en passant par l’EBM.

Avec un pied ancré dans les années 80 et l’autre bel et bien dans le présent, Giirls n’a pas fini de nous surprendre, comme en atteste un chant désormais assumé et au premier plan, capable d’élargir considérablement sa musique à l’avenir. ‘Sur mes précédentes sorties, je faisais essentiellement des chœurs pour rechercher des textures et ambiance et aussi parce que j’ai toujours eu la flemme d’écrire un texte, trouver une ligne etc. Ce sont les featurings de cet album qui m’ont donné envie de composer mon propre chant‘ précise l’intéressé.

Alors que Fears (feat Quentin de Modern Men), premier extrait dévoilé il y a quelques semaines, offrait déjà un aperçu convaincant de ce qui allait suivre, le musicien enfonce le clou aujourd’hui avec le mélancolique Asylum For Evil, un nouvel extrait interprété aux côtés de Francis Mallari (Rendez-Vous). ‘J’adore sa voix, il a vraiment un truc à lui, super profond et impactant‘ commente t-il.

À découvrir ci-dessous via un clip réalisé par Mathieu Foucher (Jeanne Added, Flavien Berger, L’Impératrice…) qui ‘a fait un super travail de création et de réalisation‘ se réjouit Brice. ‘Il a su capter l’intensité du titre, le mettre parfaitement en avant et créer avec des petits moyens un clip extrêmement qualitatif. L’équipe du Sample à Bagnolet a été superbe avec nous également‘.

Photo : Tim Gainet

VIDEO

Tags:
Pas de commentaire

Poster un commentaire