Cet été, la Canela Party va mettre une nouvelle fois Malaga sur la route du rock

Cet été, la Canela Party va mettre une nouvelle fois Malaga sur la route du rock

Tous les ans, fin août du côté de Malaga, au Sud de l’Espagne, se tient la Canela Party, ni plus ni moins que l’équivalent de la Route du Rock chez nous en France : un festival à taille humaine, où l’expérience prime sur le portefeuille, et qui peut compter chaque année sur une programmation qualitative et pointue, partagée entre confirmations et découvertes.

Après un cru 2023 qui a tenu toutes ses promesses (lire notre live report ici), la Canela Party remet le couvert cette année avec une nouvelle édition que se tiendra du 21 au 24 août prochains. Et une nouvelle fois, beaucoup de beau monde sur la côte andalouse : Deeper, Big Thief, Bar Italia, Slift, Cloud Nothings, Gilla Band, Metz, Militarie Gun, Protomartyr, Model/Actriz, Crack Cloud, Show Me The Body et Superchunk étant parmi ceux qui ont répondu présent.

Si vous êtes dans le coin et que vos cours de castagnettes vous laissent un peu de répit, vous n’aurez pas meilleure idée que d’aller vous plonger dans l’ambiance de ce festival hors du commun, et de respecter sa tradition du dernier soir déguisé. Le ridicule ne tuant pas, promis, vous ne le regretterez pas.

Toutes les infos disponibles sur le site du festival.

Photo : Titouan Massé

PLAYLIST

AFTERMOVIE 2023

Tags:
Pas de commentaire

Poster un commentaire