Avant-première – Indigo Birds clippe un extrait de son premier album

Avant-première – Indigo Birds clippe un extrait de son premier album

Basé entre Paris et la Normandie, Indigo Birds s’attaque tout entier à l’indie rock, avec une volonté évidente de jouer avec les codes du genre. Alors que son premier album The Influence of Loneliness se dessine en vue d’une sortie prévue le 19 janvier 2022, le quatuor en livre aujourd’hui un premier extrait à la fois percutant et expérimental, ou le rock accueille de subtiles sonorités indus et trip hop.

‘Burned tente de décrire la sensation de voir tout s’effondrer ou prendre feu autour de nous, tout en restant là immobile, paralysé-e, dominé-e par un mélange de peur et de résignation. C’est une chanson très noire, très mélancolique, la capture instantanée d’une chute en quelque sorte. Ces rythmes sont des machines qui roulent et avancent inexorablement, qui nous écrasent mais dont nous nous relevons avec des traces, qui creusent en nous de nouvelles failles et de nouveaux chemins.

Le clip est à découvrir en avant-première ci-dessous.

VIDEO

Tags:
No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.