Anticon pousse au clic-droit

Anticon pousse au clic-droit

anticon

Comme à son habitude, Anticon ne manque pas d’actualité et sait faire plaisir à ses fans.

En effet, le label annonce la sortie officielle de « Terradactyl« , nouvel album de Serengeti & Polyphonic. A cette occasion, il propose au téléchargement gratuit deux remixes qui ne figurent pas sur l’album. Le premier est une revisite du titre « My Patriotism » par Why?, le second est celle de « Call The Law » par Greetings From Tuskan (moitié de Bike For Three) disponible chez RCRDLBL ici.

De son côté, Why? s’apprête à sortir son nouvel album intitulé « Eskimo Snow ». « The Blackest Purse » en est issu et est disponible ici. L’occasion également de découvrir le remix de « The Vowel’s Part 2 » tiré de « Alopecia », son dernier album en date, signé par Amplive, Dj de Zion I. C’est .

Encore, Bike For Three (nouveau projet de Buck 65 accompagné de Greetings From Tuskan) voit son titre « Lazarus Phenomenon » remixé par Thavius Beck.

Enfin, Anticon annonce un partenariat avec le collectif Dublab. Une série de maxis vynil en série limitée verra le jour à partir du 25 août. Le premier réunira Lucky Dragons, Hecuba, matthewdavid & OBA, Julia Holter, et quelques autres. Un premier titre, « Portofino » de Teengirl Fantasy, est proposé au téléchargement.


Tags:
No Comments

Post A Comment