Olivier Mellano et Régïs Boulard dévoilent le premier album de NO&RD

Olivier Mellano et Régïs Boulard dévoilent le premier album de NO&RD

NO&RD – duo instrumental formé par Olivier MellaNO et Régïs BoulaRD – vient de sortir son album ONE sur le label italien Unifaun Productions. Composé-improvisé et enregistré en une seule journée au Studio Caverne, l’album est né d’un bouillonnement de l’instant, d’un échange dense et concentré, d’une nécessité, d’une urgence euphorique. Le résultat est une musique sans état d’âme, sans inhibition, sans retenue. Un free-rock sauvage, débraillé, extatique et puissant ponctué de plages apaisées. C’est vers cette facette plus douce que John Trap s’est tourné pour réaliser deux clips nimbés d’inquiétante étrangeté que l’on vous propose ci-dessous en exclusivité. 

« Il y a mille façons de voyager à travers la musique de NO&RD. Y poser des images est un travail passionnant. En partant d’un plan qui résonne avec une note de guitare ou un coup de cymbale, le scénario se dévoile doucement. Mélange d’extraits, de séquences, de visages, d’époques. Superposition. Noir et blanc. Et à force de coups de ciseaux, l’histoire apparaît. » précise John Trap

Pour le côté plus tellurique, le réalisateur Samuel Petit s’était déjà emparé du flamboyant ONE, et le photographe Dan Ramaën avait plongé dans le vortex noise drone de ONE NOTE, NO SAMBA. A (re)découvrir ci-dessous.

ECOUTE INTÉGRALE


No Comments

Post A Comment