Four Tet et Madlib annonce la sortie imminente de leur collaboration. Extraits.

Four Tet et Madlib annonce la sortie imminente de leur collaboration. Extraits.

Orphelin de MF Doom qui aura largement contribué à le faire connaitre à la sortie de Madvillainy en 2004, Madlib peut compter sur Four Tet pour se changer les idées. En effet, les deux producteurs dévoilent encore un peu de leur collaboration qui devrait se concrétiser à la sortie de Sound Ancestors, nouvel album solo du californien, ce mois ci chez Madlib Invazion. Trois extraits, Road of the Lonely Ones, Hopprock, et Dirtknock donnent déjà largement envie d’en découvrir plus. En écoute ci-dessous.

Il y a quelques mois, j’ai fini de contribuer à l’album sur lequel Madlib et moi travaillions depuis quelques années. Il fait toujours de la musique de toutes sortes, et alors que j’écoutais ce qu’il avait fait, j’ai pensé qu’il serait super d’entendre tout ça au sein d’un nouvel album solo. Pas de beats à destination des MCs, mais des morceaux qui vont bien les uns avec les autres, pour un album qui puisse s’écouter du début à la fin. Il a expérimenté, enregistré, et m’a envoyé des centaines de parties, puis j’ai arrangé, monté, manipulé et combiné pour en arriver là, à ma vision de la musique de Madlib’ éclaircit Kieran Hebden.

De son côté, Four Tet a aussi de quoi faire parler de lui puisque, juste avant les fêtes, il a sorti deux albums, Parallel et 871, tous deux en écoute intégrale ci-dessous également.

EN ECOUTE


Tags:
,
No Comments

Post A Comment