Alex Henry Foster (post-rock, Montréal) en livestream ce samedi pour la cause ukrainienne

Alex Henry Foster (post-rock, Montréal) en livestream ce samedi pour la cause ukrainienne

Digne ambassadeur de la scène indie rock qui sévit actuellement à Montréal, Alex Henry Foster multiplie les apparitions en livestream. En effet, quelques jours après avoir dévoilé une live session captée dans l’antre de son église-studio (voir l’intégralité ci-dessous), l’artiste réédite en donnant rendez-vous ce 23 avril à 23h (heure française), date à laquelle un concert online – comprenant des inédits – sera donné en partenariat avec l’organisation Music Saves UA afin d’apporter une aide humanitaire immédiate aux civils ukrainiens dans le besoin.

S’unir pour que les droits de l’homme s’appliquent à tous, pour que la dignité de chaque individu soit respectée, ne fait pas seulement la différence dans la vie de quelqu’un. C’est aussi un moyen de s’opposer à toutes les formes de tyrannie, quelles qu’elles soient et où qu’elles se produisent’ ajoute Alex Henry Foster.

Et pour faire d’une pierre deux coups, la prestation du montréalais – entouré de ses compères de The Long Shadows – sera directement enregistrée sur vinyle afin que les ventes du disque soient également reversées à l’association. Partenaire de l’initiative, Mowno diffusera le concert en direct sur sa page Facebook. Rendez vous est pris.

Plus d’infos sur l’event FB.

VIDEO

Pas de commentaire

Poster un commentaire