Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp est un collectif de musique d’avant-garde connu pour son mélange des genres, ses paysages expérimentaux et ses performances captivantes. Douze artistes forment ce grand orchestre franco-suisse inclassable : rock, jazz, punk et musique du monde les nourrissent.
OTPMD crée une tapisserie sonore qui défie toute catégorisation. Pas de règles préétablies si ce n’est celle de laisser libre cours à son instinct et sa créativité. Et de permettre au public une véritable exploration sonore au cours de laquelle tout le monde pourra se plonger à loisir.
Partenaire de l’événement, Mowno met à disposition 1×2 places pour le concert du 25 janvier à Auch (Circa). Pour figurer parmi les gagnants, soyez les plus rapides à répondre correctement à la question ci-dessous :