Concours – La Colonie de Vacances à Paris le 13 septembre

Places à gagner pour La Colonie de Vacances le 13 septembre à Paris (104)

Au total, onze musiciens – dont une musicienne – croisent leurs instruments (guitares, batteries, claviers) et quelques voix au sein de La Colonie de vacances. Ensemble, ils se livrent à une intense expérience scénique – et sonique – en quadriphonie, chaque groupe étant positionné aux quatre coins d’un espace carré, la musique circulant à 360 degrés. En constante évolution depuis sa mise à feu, le projet prend à présent une nouvelle forme, encore plus expérimentale et physique.

Conçue collectivement à partir du matériau proposé par chaque musicien(ne), la musique propulsée ici s’éloigne du répertoire des groupes et s’affranchit du format classique du rock en s’ouvrant à d’autres influences, en particulier la musique électronique et les musiques abstraites. Tendant à une exploitation maximale du dispositif quadriphonique, La Colonie de Vacances ainsi reconfigurée se révèle plus prospective et explosive que jamais.

En partenariat avec Murailles Music, Mowno met des places à la disposition de ses lecteurs. Pour figurer parmi les gagnants, soyez parmi les plus rapides à répondre correctement à la question ci-dessous :

COMBIEN DE BATTERIES Y AURA-T-IL SUR CETTE DATE ?