Fenêtre ouverte, sono en or qui brille…

450

Etant donné la flopée de sorties qui auront fait l’actualité des mois passés, difficile d’établir un classement des meilleurs titres de ce premier semestre 2009. La rédaction de Mowno s’est pourtant attelée à l’exercice, mais avec la légèreté qui va avec l’air des vacances. Ainsi, si vous cherchez encore la playlist idéale pour faire vibrer les sièges de la Fuego et rendre les heures d’autoroute étonnement courtes, voilà 40 titres issus des 40 albums à retenir sur la période.  Prochain récap’ en fin d’année…

À lire ou écouter également:

Une réponse à Fenêtre ouverte, sono en or qui brille…

  1. yo 24 août 2009 à 11 h 30 min #

    Même si l’idée est super et sympa :une compilation d’été.
    Le problème c’est l’utilisation du logiciel I-tunes . Il n’a qu’une vocation: vous faire acheter sur appl€ musique store et tout le tralala Ipod Iphone… et ce malgré d’énormes bugs, qui provoquent des craches à répétitions, intolérable de la part d’une société qui met en avant la fiabilité. Insupportable d’utilisation, Les fichiers musicaux vendus sans DRM sur l’iTunes Store( ou non )contiennent des informations personnelles sur les acheteurs. Informations qui seraient facilement consultables et modifiables….
    je me permet de faire cette remarque car je trouve une contradiction avec un fanzine comme MOWNO.
    Je préfère personnellement la solution Songbird par Mozilla. Elle est très complète, gère très bien la bibliothèque (on retrouve le genre de itunes) tout en proposant de nombreux plugins (radio, recherche de pochettes cd, recherche de paroles, notifier, skins … bref, du mozilla ^^) mais n est pas compatible avec ma compilation MOWNO. SIC

    yo

Laisser un commentaire