Battles – Paris, Cabaret Sauvage (Mowno live video)

À lire ou écouter également:

,

5 réponses à Battles – Paris, Cabaret Sauvage (Mowno live video)

  1. mehdi 28 juillet 2011 à 11 h 22 min #

    Salut,
    Perso j’ai vu Battles à Poitiers en juin et ce fût une grosse déception, proportionnelle à l’attente suscité. De plus le dernier album est bien moins bon que son prédécesseur malgré quelques titres excellents. De plus le buzz qui les entoure finirait par m’agacer… Que tout le monde trouve Battles génial du jour au lendemain m’insupporte !

    • dipsoman 22 août 2011 à 13 h 26 min #

      Battles n’ait pas génial. Leur album est chiant. Les chansons s’étirent en expérimentations stériles. Comment pouvait-il en être autrement avec un ancien de Don Caballero et un de Helmet ?

      En revanche en live. Cette CLAQUE !!! C’est dans leur performance scénique et surtout dans la prestation de Stanier (sans doute, n’ayons pas peur des mots, le meilleur batteur du monde à ce jour) que la musique de Battles prend toute son ampleur. C’est la tout le paradoxe que suscite ce groupe en moi : pourtant incapable d’écouter plus de 3 morceaux de l’album, j’ai pris ma claque live de l’année à la Route du Rock.

      Je le conseil à quiconque.

      • Griot 24 août 2011 à 15 h 47 min #

        Tout a fait d’accord avec Medhi : les trois premiers titres du Gloss Drop sont merveilleux, le reste est bon pour la poubelle. J’ai eu l’occasion de voir Battles sur scène récemment, et cela m’a vraiment laissé froid malgré une grosse attente. Ils avaient notamment du mal à se caler sur les nouveaux morceaux comme Futura, ce qui donnait vraiment un aspect brouillon à l’ ensemble.Peut-être ont-ils encore besoin de temps pour être au top.

  2. flo 6 août 2011 à 11 h 39 min #

    En tous cas, cette vidéo donne grave envie 🙂

    • delko 6 janvier 2012 à 0 h 23 min #

      D’accord avec l’ensemble de ce qui a été dit. On aime ou pas Battles .. il faut au moins leur reconnaître le mérite de pousser leur truc à fond et en live ça donne envie.

Laisser un commentaire