VisionSonic, live cinema festival & barricades électroniques

vision

Musique pour les plantes des dieux? Dessins animés trash et breakcore-déjantée? 4:1? Un voyage au coeur du point et de la ligne? Des projecteurs 16mm et un récit autour de l’exil? Des expériences audiovisuelles? Le festival continue ce week end à Mains d’Oeuvres et Mowno vous propose même des pass week-end à gagner!
vi1

VisionSonic c’est un festival pluri-disciplinaire en Ile de France. (plus de 40 performances sur 3 week-end) On y va toujours curieux, on est souvent surpris et on repart toujours conquis. Du pixel qui danse à la sauce underground, du motion graphic, du live cinema, de l’audio, de la video, des performances, des artistes, des concerts et installations visuelles et sonores…en bref tout ce qu’on aime!

Pour commencer l’expérience, si vous êtes curieux et pour vous reposer d’une semaine sur les barricades, Mowno et VisionSonic vous propose 5 pass week-end à gagner. Pour gagner vous devez être dans les 5 premiers à envoyer un e-mail avec vos coordonnées à contact@visionsonic.org (Sujet du mail : I Love Mowno)

Le programme complet c’est sur : www.visionsonic.org

Le prochain événement du festival c’est donc à Mains d’Oeuvres et c’est vendredi & samedi, et au menu :

Vendredi 22 octobre 2010
FRANK BRETSCHNEIDER (EXP), BADER MOTOR, PRINCESSE ROTATIVE (HARMONY IS SHIT), 474746 (POINT LINE CUBE CLOUD), DE UN VASTISIMO MAR, PIERCE WARNECKE (DATA DECAY)

Samedi 23 octobre 2010
KOUDLAM, INCITE/, THE SUPERUSERS, ERROR, TZII (3 POLES), HP PROCESS

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire