Venez soutenir Jarring Effects!

Jarring Effects, Association et Label independant, organisera les 14 et 16 octobre deux concerts. Ces évènements ne sonnent heureusement pas la fin de cette aventure commencée en 1993! La situation est certes difficile mais inhérente à tout label ambitieux, dynamique et farouchement attaché à son indépendance. Aussi, cette volonté sans faille implique nécéssairement des prises de risques financiers… assumés!

Ces deux soirées permettront donc à la structure de bénéficier d’un petit coup de pouce pour mener à bien tous les projets engagés auprès des artistes du label.

*********************************************

JEUDI 14 OCTOBRE – HALL C – SAINT ETIENNE – 42-– 31, Bd Jules Janin -19h30-1h0012 € en loc – 13 Euros sur place

19h30-21hHappy Hour avec ecoute du mix de dj Twelve, Selecta Dino et Dj Kronik(Big Dub Sound System – High Tone crew) sur le 89.5 de Radio Dio

BUSYMANRock – Saint Etienne-Busyman est plus que jamais en quatuor: batterie, guitare electroacoustique, violoncelle et basse. Il propose une version plus tendue de l’album « Chronorupture » qui risque de marquer les esprits! Normal vu le passé artistique des protagonistes! (Sixpack, Deity Guns, Bastard, Chock Theatre).

HIGH TONE Dub – Lyon-Fer de lance de la scène dub française et groupe phare de l’Association, High Tone nous fait l’honneur d’une ultime date dans la région avant de s’enfermer en studio pour l’enregistrement du 3ème opus, dont la sortie est prévue en avril 2005!

HYBRID SOUND SYSTEMElectro Dub Breakbeat – Lyon-Uzul & Mat, membres du groupe Kaly Live Dub, affirment ensemble leur goût pour l’electro avec leur live hypnotique et sensitif, où Dub, Jungle, Breakbeat et Teckno se retrouvent disloqués et remixés.

*********************************************

SAMEDI 16 OCTOBRE – LAPENICHE– 52 Quai St Cosme Chalon Sur Saone -19h00 – 3h0012 Euros

Apéro projection DVD Jarring Effects « Burn Babylon Burn »

Présentation visuelle et sonore du collectif ainsi que celle des groupes qui le composent. Ce DVD fut réalisé par MOAS en 2003, année anniversaire bien remplie et fêtée dignement. « Burn Babylon Burn » est l’aboutissement de ces dix dernières années d’activisme associatif et musical.

FUMUJDubElectroCore – Tours-

Du dub à l’electro en passant par le hip-hop et le métal, Fumuj est le fruit d’une rencontre entre trois musiciens qui aiment suer sur scène tout en s’amusant avec les machines et en experimentant ce qui leur passe par la tête. Un univers personnel et envoûtant à découvrir de toute urgence en live!

PICORETr(h)ip-hop indus – Lyon-

Fort d’un premier album auto produit « Discopunkture » faisant le pont entre trip-hop, hip-hop, indus et ambiant, Picore propose une prestation scènique plus frontale où les voix (toasts en anglais, spoken-word en français ou chants mélodiques) côtoient samplers, scratches, guitares, basses, trompette, clarinette et theremine mais aussi vidéos, décors et performances. La classe!

EZ3KIEL Electro Dub – Tours-

Suite à sa tournée du printemps dernier avec le quatuor belge D.A.A.U, le trio EZ3kiel revient envahir la Bourgogne avec son set son-lumière-video scotchant d’esthétique, de puissance et de volupté. Amateurs d’électro raffinée, de rythmiques syncopées et d’images de synthèses belles et lumineuses. On vous aura prevenu!

L’OEUF RAIDEElectro- Lyon-

Après la sortie de 3 maxis et d’un premier album, le duo (Fred aux machines et Tanguy à la vidéo) présente un live « electromelette » aux croisements du breakbeat et de l’electronica au niveau rythmique, sans pour autant negliger les couleurs mélodiques qui agissent en complément avec la vidéo. Le menu du chef!

BIG DUB SOUND SYSTEM(HighTone Crew) Dub-Drum n’bass – Lyon-

Le Big Dub Sound System aka Selecta Dino pour une sélection Roots Dub Steppas et digital Dub et Dj Twelve (déjà auteur de quatre maxis chez Jarring Effects) pour une sélection Hip Hop et Drum and Bass. Effets, rythmes et vibrations garantis pour cette fin de soirée!

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire