Un nouvel album pour Pram!

Un nouvel album pour Pram!

« Avoir un avis sur « The Moving Frontier » reviendrait à écrire un bouquin sur le goût de l’eau. » C’est ainsi que le tabloïd rock NME assassine le dernier album de Pram. C’est donc plutôt bon signe… Ca voudrait dire que ce disque peut s’écouter plus de quinze jours d’affilée sans se faire botter le cul par le prochain meilleur groupe du monde de la semaine. C’est sûr que leur mélange de pop psychédélique, d’electronica, de musique concrète pour enfants et de jazz avant-gardiste n’est pas exactement la musique la plus hype de la terre. Si vous ne les connaissez pas déjà, on conseillera donc le nouvel album du groupe de Birmingham (toujours sur Domino) aux fans de Stereolab, Múm ou Tortoise… Fans de Pete Doherty ou Muse, reconduisez plutôt votre abonnement au NME… Album disponible sur Fnac.com, Amazon et Itunes


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.