Un festival pour les 10 ans du collectif A Tant Rêver du Roi

atrdr

Déjà 10 ans qu’A Tant Rêver Du Roi défend bec et ongles ses artistes de façon artisanale, en privilégiant toujours la qualité à la quantité, de l’accompagnement d’artistes émergents à l’aide aux répétitions et aux résidences, du label à l’organisation d’événements. Tout ce petit monde se devait donc de célébrer dignement cet anniversaire en soufflant ses 10 bougies en famille et entre amis. Pour l’occasion, il a concocté une double surprise party qui aura lieu à Pau, à la Maison de l’Etudiant, les 13 et 14 avril prochain. Partenaire de l’évènement, Mowno vous propose de gagner votre place ici. Pour les malchanceux, préventes et autres infos sur le site du festival.

La programmation

13 AVRIL
A partir de 19h dans le Hall: L’œillère – The Healthy Boy
A partir de 20h30 sur scène: Pneu – Calva – Bitterchupchupwelose – Adolina – Fordamage – Marvin (+ quelques surprises avec X-OR et 1up Collectif)

14 AVRIL
A partir de 19h dans le Hall: Tostadas – L’ocelle Mare
A partir de 20h30 sur scène: Desicobra – Vélooo – Picore – Commodore– Shub – Kourgane – Electric Electric

Horaires: Ouvertures des portes à 18h30 afin que vous puissiez déambuler à travers les stands de labels, sérigraphies, distro, assos DIY et concerts intimistes dans le hall. Ce sera aussi l’occasion pour le graphiste Yoann Puisségur d’exposer ses nombreuses affiches de concerts. Possibilité de se restaurer sur place avec la cantine ATRDR.


a3_jaune_net

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire