Twilight Circus fête MRecords

Twilight Circus fête MRecords

Après une année placée sous le signe de la discrétion pour Ryan Moore (qui n’a, rappelons-le, pas participé à la production du dernier opus de Michael Rose), l’actualité roots de cet été reste sans conteste marquée par deux nouvelles sorties M Records pour fêter les quinze ans d’existence du label indépendant. Déjà, le premier volume d’une série de compilations-best of intitulée « Vocal Anthology », regroupant les titres phares sortis sur le label sous le contrôle du producteur néerlandais, à l’instar des mythiques « No Burial » de Michael Rose et « What We Got To Do » de Luciano. Ensuite, un one-riddim album consacré au « Binghi Riddim » qui rassemble Sugar Minott, Lutan Fyah, Gregory Issacs et autres habitués du label (pour un aperçu en images et en musique du tracklisting, rendez-vous ici). Avis néanmoins aux collectionneurs avertis qui ne trouveront vraiment rien de neuf dans ces deux galettes rétrospectives…


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.