Tournée, live, digital… Lab° ne se laisse pas abattre!

Tournée, live, digital… Lab° ne se laisse pas abattre!

lab

Fort d’un « Volume » de haute facture, Lab° avance doucement mais sûrement, et compte bien s’offrir une actualité un peu plus chargée en 2012. Ce sera le cas. En effet, après avoir placé son titre « Enclume » sur la B.O. de « Bye Blye Blondie » de Virginie Despentes, le combo parisien – rare en live – donnera quelques concerts ces prochaines semaines. Ainsi, après Amiens le 2 mai (Briqueterie), ce seront les parisiens qui pourront assister à la détonation le 3 mai prochain au Petit Bain (Admire All et Tungstene en première partie). Puis les Nantais prendront le relais le 16 à la Barakason de Rezé. De ces trois prestations seront enregistrés des titres destinés à la sortie d’un mini album live qui sera disponible plus tard en digital, tout comme l’intégralité de la discographie. A ne pas manquer.


Tags:
No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.