Tomaga revient et les hallucinations reprennent. Ecoute intégrale.

Tomaga revient et les hallucinations reprennent. Ecoute intégrale.

Cité par nous-mêmes comme un des meilleurs albums sortis en 2014, ‘Futura Grotesk‘ voit son successeur débouler. Intitulé ‘The Shape Of The Dance’ et déjà disponible via le label Hands In The Dark, il est une nouvelle fois le reflet des expérimentations musicales singulières de Tomaga, ce duo qui – dès ses débuts en 2013 – s’est donné comme mission de transporter l’auditeur sur des terrains non conventionnels, là ou l’improvisation règne et ou les instruments sont utilisés au delà de leur limite. Ici par exemple, les percussions métalliques comme les conjugaisons de bruits ont la part belle et, à l’instar de son prédecesseur, ‘The Shape Of The Dance’ prend forme au fil des écoutes. Ce qui tombe bien puisqu’il se découvre en intégralité ci-dessous.


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.