The Used se fait la police!

L’image américaine ne s’arrange définitivement pas. Suite à leur concert de Jacksonville en Floride, The Used a vu son guitariste arrêté par la police suite à une altercation avec un agent qui lui demandait, ainsi qu’aux fans à qui il signait des autographes, de quitter l’emplacement de stationnement sur lequel ils se trouvaient

Après qu’un des fans ait été maltraité, Quinn Allman est intervenu et a payé les pots cassés. L’agent de police l’a embarqué, l’a monopolisé pendant 45 minutes sur un sombre parking de supermarché afin d’écrire son rapport. Après avoir pissé dans la voiture de police sans que quiconque s’en aperçoive, il a été maintenu en garde à vue pendant plus de vingt quatre heures, a été maltraité et n’a pu passer un seul coup de téléphone. En plus de cela, les agents ont humilié le guitariste en passant son album devant la cellule contenant 50 détenus en s’en moquant sans cesse.

Une anecdote malgré tout bien drôle qui força le groupe a annulé son concert suivant dans l’état de Georgie… Merci la police!!!

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire