Student Rick s’arrête…

Alors qu’ils avaient ouvert Victory sur la grande vague émo pop, les membres de Student Rick ont décidé d’arrêter la carrière du groupe. Voici les communiqués de presse de deux des membres…

Les raisons selon Brett: »A tous les amis et fans de Student Rick, j’ai le regret de vous annoncer que Adam et moi avons décidé la semaine dernière d’arrêter Student Rick. Après plusieurs changements de line up, j’ai vraiment commencé à penser à ma vie future et à la carrière musicale que je voulais vraiment suivre. Comme à l’époque du lycée, ou j’ai rencontré Adam, je n’ai pas pris conscience des belles expériences vécues mais il est dorénavant temps pour moi de m’investir dans quelque chose qui puisse me faire progresser. Je ne suis pas en train de dire que les autres membres de Student Rick ne sont pas bons mais je pense que nos styles musicaux respectifs ne vont plus dans la même direction. Je leur souhaite tout le bien possible pour la suite de leur vie et de leur carrière. Adam et moi avons pris cette décision ensemble et restons de bons amis. Je voudrais remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu moralement et financièrement. Je suis sur le point de comencer une nouvelle aventure musicale qui me correspond mieux et j’éspère que je retrouverai de nombreux fans par le biais de ce nouveau groupe. Merci pour tout, rien n’aurait pu se faire sans vous. »

Les raisons selon Adam: »Durant ces cinq dernières années, j’ai appris beaucoup sur moi même et ma carrière que j’ai choisi. Student Rick m’a donné l’opportunité de réaliser un de mes rêves les plus fous. Je suis vraiment très heureux d’en avoir fait partie et d’avoir partagé cette expériences avec plein de gens. Brett et moi avons décidé ensemble qu’il était dans notre intérêt de stopper Student Rick. C’est une décision que tout le monde a vu venir au sein du groupe. Nous remercions toutes les personnes impliquées dans cette aventure. Tout comme Brett, je démarre un nouveau groupe qui me convient mieux. Vous entendrez donc parler de moi bientôt. »

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire