Le Sonic Protest dévoile sa programmation 2018

Le Sonic Protest dévoile sa programmation 2018

Ni gardien du temple, ni profanateur de tombes, Sonic Protest revient pour une 14ème édition en 2018 avec la même envie d’alterner coups de griffes et caresses et de proposer un parcours dans les musiques et formes créatives non normées et audacieuses. Ne pas céder à la pression commerciale, ni à la dictature de l’actualité a toujours permis au festival francilien de faire les choses à sa façon et de s’imposer comme un rendez-vous à part et incontournable des musiques singulières. Ce sera de nouveau le cas cette année puisque Sonic Protest enfonce le clou avec douceur, sans s’interdire quelques nouveautés et sorties de pistes.
Des vieux, des jeunes, des têtes connues, des figures historiques, des jeunes pousses et des découvertes made in Protest : la programmation du festival c’est une gigantesque botte de foin dans laquelle toutes les aiguilles sont bonnes à trouver.

Informations complètes sur le site du festival.

PROGRAMMATION


07 MARS – Médiathèque Musicale de Paris
LES TROUPES DE L’IMAGINAIRE

08 MARS – Théatre de Vanves
TREVOR WISHART + DAVIE TIDONI + PANCRACE

09 MARS – FGO Barbara
BRETZEL GÖRING + KOLLEKTIV BARNER 16 + MOHAMED LAMOURI

10 MARS – FGO Barbara
WILD CLASSICAL MUSIC ENSEMBLE + DOLLY RAMBO + DNA,AND? featuring OGROB

15 MARS – Eglise Saint Merry
ARTO LINDSAY + SEIJIRO MURAYAMA & THOMAS BRINKMANN + MASAMI KAWAGUSHI

16 MARS – L’Echangeur de Bagnolet
MAHER SHALAL HASH BAZ + MICK HARRIS + RUSSELL HASWELL + ZB AIDS aka VALERIE SMITH + PADDY STEER + THOMAS TILLY + TERRINE + SATAN


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.