Rock en Seine 2016 dévoile sa programmation !

Rock en Seine 2016 dévoile sa programmation !

L’avantage lorsqu’on propose une programmation terne comme le fut celle de Rock en Seine l’an passé, c’est que les ardeurs sont quand même largement revues à la baisse. Du coup, plus facile de regagner l’enthousiasme de ses festivaliers, chose que ne manquera pas de constater l’événement parisien cette année. En effet, après une première salve de noms (voir teaser ci-dessous) au sein de laquelle ceux de Iggy Pop, Massive Attack, Foals, Sigur Ros, Eagle Of Death Metal, ou Ghinzu se sont immédiatement mis à clignoter, ce sont Soulwax, Editors, L7, Peaches, et Kaviar Special qui viennent les rejoindre à l’occasion d’une nouvelle annonce forcément un ton en dessous de la première. Vivement la suite ! Billetterie et informations complémentaires sur le site du festival.


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.