Rejufest, pour fêter les dix ans du label Rejuvenation

Voilà dix ans, Rejuvenation mettait en branle un moyen de se procurer les disques indisponibles via les réseaux de distribution habituelle, pour le plus grand bonheur des férus de rock, qu’il aille du punk à la pop en passant par l’émo ou la noise. Alors que le catalogue s’étoffait considérablement (voir ici), la structure s’est offert une autre corde à son arc en se lancant dans la production. Devenu également label (voir ), Rejuvenation peut aujourd’hui se targuer d’avoir mis au monde une ribambelle de disques aussi bons que variés, parmi lesquels ceux de Epileptic, Microfilm, Loisirs, Revok, Shub, Hawks ou STNNNG.

Voilà pourquoi un dixième anniversaire se devait d’être dignement fêté. C’est donc à cette occasion que Rejuvenation investira le Canal 93 de Bobigny les 19 et 20 avril prochain pour y aligner une grosse quinzaine de groupes du label ou presque. Hawks, Room 204, Sheik Anorak, Ten Volt Shock seront parmi ceux qu’il ne faudra pas manquer. Découvrez l’intégralité de la programmation et toutes les infos sur l’event Facebook.

A noter aussi que le 22 février, et au même endroit, un excellent warm up verra STNNNG, Ventura, Radikal Satan, Shub, Les Louise Mitchels et Mr Marcaille se succèder sur la scène du Canal 93. Toutes les infos sur l’event Facebook

 

À lire ou écouter également:

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire