Réalisez le clip de DJ Shadow!

Afin de célébrer la sortie de son album « The Outsider », DJ Shadow et Island Records invitent fans et vidéastes à réaliser un clip pour le single « This Time ». L’illustration visuelle de ses compositions, par le biais des pochettes et des clips, a toujours beaucoup compté dans le travail de Shadow: de l’artwork mémorable de l’album « Endtroducing » à sa collaboration au film « Dark Days », en passant par l’animation utilisée pour le clip de « Mashin’ on The Motorway », les visuels impressionnants utilisés lors de ses lives, ainsi que sa récente collaboration avec Bansky pour l’artwork de « The Outsider », Shadow a toujours très heureusement conjugué le visuel et l’audio.

Shadow et son label espèrent ainsi que cette compétition permettra de découvrir de nouveaux talents, en leur offrant une opportunité unique de se faire connaître.

Les propositions peuvent être des animations, des successions de courtes scènes, des scènes de films, des off cuts, des out-takes, des clips issus d’images photographiques, des images aléatoires… et l’ambiance, tout autant humoristique que sombre, troublante que provocante, juvénile qu’étrange… Nul besoin d’être rigoureusement professionnel, l’objectif est d’être le plus original.

Les clips pourront être uploadés par leurs réalisateurs sur www.djshadowvideo.com, et le concours est ouvert aux participants du monde entier. La date limite de participation est le 13 octobre. C’est DJ Shadow lui-même qui choisira le clip, qui sera mondialement diffusé. Le gagnant recevra également une récompense de £1,000.

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire