Radiohead à contre-pied!

Les rumeurs vont pouvoir s’arrêter et être remplacées par une admiration sans borne… Alors que le nouvel album de Radiohead était annoncé depuis des mois, le groupe vient seulement de dévoiler sa stratégie. Et quelle stratégie! « In Rainbows », une nouvelle fois produit par Nigel Godrich, sera disponible à partir du 10 octobre prochain, et ce par trois biais différents.

1 – Vous pouvez choisir de le télécharger en mp3 au prix que vous souhaitez, et un lien de download vous sera transmis par mail à cette date.

2 – Vous achetez le discbox à 40£ (port compris) qui comprend: le lien download transmis le 10/10 + le CD + deux vinyls + un CD bonus avec des chansons inédites, des oeuvres d’arts, des photographies. Tous ces objets vous seront alors envoyés par courrier à partir du 03/12.

3 – Vous n’êtes pas un vrai fan de Radiohead, ni un amoureux des collectors, et vous pourrez toujours attendre une sortie normale en magasin prévue au début de l’année 2008.

Si vous n’êtes pas concerné par le troisième cas, rendez vous ici. Seulement ensuite vous pourrez vous dire à quel point Radiohead est définitivement un groupe à part, et qui sait jouer avec l’industrie du disque.

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire