Yelli Yelli, quand Piers Faccini accompagne le retour aux sources de Milkymee. Extrait.

Yelli Yelli, quand Piers Faccini accompagne le retour aux sources de Milkymee. Extrait.

De près ou de loin, on a toujours suivi les pérégrinations musicales d’Emilie Hanak, plus connue sous le nom de Milkymee, que ce soit à l’occasion d’albums solo ou de la bande originale du film ‘Domaine’. La demoiselle – soeur des frangins dDamage s’il est encore nécessaire de le rappeler – ne chôme toujours pas puisqu’elle annonce son retour via Yelli Yelli, un nouveau projet pour lequel elle se fait accompagner de Piers Faccini. Ensemble, ils donnent naissance à un juteux mélange de folk et de musique orientale que l’on pourra découvrir dès le 4 mai à la sortie d’un premier Ep chez Beating Drum (label de Faccini), mise en bouche d’un album qui verra le jour en fin d’année. A l’image de ‘Yemma’, premier extrait prometteur en écoute ci-dessous, Emilie Hanak a choisi de chanter en kabyle, pour renouer avec ses origines maternelles. Le Ep se précommande sur iTunes ici, et se découvrira le 7 mai sur la scène du Café de la Danse à Paris.


1 Comment
  • Benjamin Violet
    Posted at 10:19h, 24 avril Répondre

    Et vous croyez qu’elle va être invitée au Hellfest comme son grand frère avec son groupe COBRA ?

    ^^

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.