Un nouvel album de The Go! Team pour débuter l’année!

Un nouvel album de The Go! Team pour débuter l’année!

goteam

La dernière fois qu’il nous a été permis d’entendre de nouvelles compositions de The Go! Team, c’était en 2007 pour son album « Proof Of Youth« . Depuis, pas grand chose si ce n’est de longues tournées et les aléas de la vie par lesquels il est obligatoire de passer. C’est donc en janvier prochain que sortira « Rolling Blackouts », le nouvel album de la troupe de Ian Parton sur lequel on croise quelques musiciens de Best Coast et Deerhoof. Parton le dit lui-même très éclectique, avec des titres enregistrés en compagnie d’une fanfare d’une vingtaine de musiciens, mais aussi avec des écarts hip hop psychédéliques. A l’image de son leader aux goûts multiples, qui part dans autant de directions qu’il a d’envies, quitte à entamer la cohérence du tout. Toutes les réponses d’ici quelques mois. Premier extrait en écoute ci dessous.

En écoute

The Go! Team – « 

1. T.O.R.N.A.D.O.     
« 


Tags:
No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.