LCD Soundsystem s’offre des « London Sessions »

lcd

LCD Soundsystem publiera “The London Sessions” le 8 novembre 2010 sur DFA/Parlophone Records. Il s’agit de neuf titres, enregistrés dans l’esprit des John Peel Sessions, appelés à être certainement les plus bruts et originaux du groupe à ce jour.

Mise en boite en une journée aux studios Pool/Milico de Londres le 29 juin dernier, cette session consistait à enregistrer des titres destinés à être diffusés dans le monde entier via les radios rock. La prestation, qui survole l’ensemble de la carrière de LCD Soundsystem, met en exergue son évolution intuitive en live. Rien y est joué par des ordinateurs: tout est reproduit en temps réel, de manière plus dure, plus libre et moins clinique. Les morceaux ont ensuite été mixés par James Murphy à New York, et masterisés par Bob Weston à Chicago.

“The London Sessions” sera disponible en tant que tel sur iTunes, et également dans une version rééditée deluxe de “This Is Happening” comprenant également la reprise de “Bye Bye Bayou” d’Alan Vega, sa vidéo surréaliste réalisée par James Murphy, la reprise de “Throw” du groupe dance séminal Paperclip People, et la vidéo de “Drunk Girls” réalisée par Spike Jonze et James Murphy.

Tracklisting

“Us V Them”
“All I Want”
“Drunk Girls”
“Get Innocuous”
“Daft Punk Is Playing At My House”
“All My Friends”
“Pow Pow”
“I Can Change”
“Yr City’s A Sucker”

À lire ou écouter également:

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire