Father John Misty n’aura bientôt plus de titres inédits pour son nouvel album. En écoute.

Father John Misty n’aura bientôt plus de titres inédits pour son nouvel album. En écoute.

Véritable crooner des temps moderne, Father John Misty avait fait l’unanimité en 2015 en signant un ‘I Love You, Honeybear‘ de grande classe, aussi authentique que décalé, qui nous avait valu une rencontre mémorable avec lui (lire l’interview ici). Après avoir sévi furtivement sur internet ces derniers mois, Josh Tillman – de son vrai nom – sera officiellement de retour le 7 avril, toujours chez Sub Pop, pour la sortie de ‘Pure Comedy’, un nouvel album qui promet d’être au moins aussi cynique que le précédent. Tellement impatient de nous le dévoiler, le californien vient d’en livrer trois extraits en moins d’une semaine, tous en écoute ci-dessous. Egalement disponible, un documentaire de 25 minutes qui vous en dit plus sur la conception de ce nouveau disque.


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.