A Tribe Called Quest annonce son retour et un nouvel album

A Tribe Called Quest annonce son retour et un nouvel album

Si A Tribe Called Quest a disparu des radars depuis longtemps, son fantôme n’a cessé de planer sur la scène hip hop mondiale, comme si ses aficionados avaient décidé de ne jamais le laisser reposer en paix. Entre projets de documentaires, rééditions, et toute autre occasion lui permettant de se rappeler à notre bon souvenir, le groupe est comme revenu à la vie il y a un an en se produisant sur le plateau télé de Jimmy Fallon: des retrouvailles qui ont définitivement décidé les new yorkais à se remettre au travail, et à concrétiser le projet malgré le décès de Phife Dawg, intervenu en plein milieu de l’enregistrement. Appelés à la rescousse, Busta Rhymes et Consequence apparaissent également au tracklisting, tout comme André 3000, Kendrick Lamar, Elton John, et Jack White. Annoncé l’été dernier par un représentant de sa maison de disque, A Tribe Called Quest sortira donc bien son nouvel album… le 11 novembre prochain. Plus d’infos bientôt.


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.