Spotify, appli iPhone bientôt disponible

spotify

Gros concurrent d’iTunes, Spotify vient quand même de se voir autoriser l’intégration de son application iPhone sur le store du géant californien. Une surprise en soi puisque l’utilisateur, en contrepartie d’un forfait mensuel de 9.99€, pourra avoir accès aux millions de titres disponibles sur le service, avec connection internet ou non. Si la date de mise en ligne est encore inconnue, celle-ci ne devrait donc plus trop tarder. Ci dessous, une rapide présentation de l’outil.

À lire ou écouter également:

Une réponse à Spotify, appli iPhone bientôt disponible

  1. Arsene 28 août 2009 à 15 h 33 min #

    Etonnant au premier abord en effet.
    Mais pas tant que ça à y regarder de plus près.
    Si Apple veut éviter de se faire condamner à des amendes importantes par les autorités de régulation de la concurrence, à l’instar de Microsoft, elle est bien obligée d’accepter de telles applications.
    Non seulement, Apple a eu chaud au f…. lors de la commercialisation de l’iPhone puisq’elle souhaitait le réserver à seulement certains opérateurs de téléphonie (cf exclu à AT & T aux US pour un prix dont on doute fort qu’il soit dérisoire), mais si on prend en compte la circonstance que iTunes représente 25% des ventes de musique enregistrée aux US, ça devient raisonnable pour la firme de Steve Jobs de faire bonne figure.

Laisser un commentaire