Paris Hip Hop, la prog!

Les amateurs de hip hop en auront pour leur compte le 26 juin au Zénith de Paris pour le Paris Hip Hop 2008. La programmation est dévoilée, la voici, et le tout ne vous en coûtera que 18 euros:OXMO PUCCINO & THE JAZZBASTARDS: auteur majeur de la scène rap française, Oxmo Puccino nous offrira son grand retour sur scène après un an d’absence des scènes hexagonales. Son amour pour le jazz et le bon rap prendront tout leur poids.

ROOTS MANUVA: Venez (re)découvrir Roots Manuva, ce rappeur anglo-jamaïquain qui a su donner une place au rap britannique dans le monde du Hip Hop. Il nous présentera son album prévu pour août 2008 « Slime & reason ».

ROCCA ET TRES CORONAS: Tres Coronas est un groupe de rap hispanique composé des colombiens Rocca (ex-La Cliqua) alias el Chief et PNO alias Guajiro. Le groupe est né dans les quartier Corona Queens de NYC. Evénement! Le retour sur scène de Rocca en France…

BALOJI: C’est entre le Congo et la Belgique que s’étale l’histoire de Baloji, jeune rappeur au premier album solo sensible et autobiographique aux couleurs Hip Hop et Soul.

LOOPTROOP ROCKERS: groupe suédois formé en 1992, Looptroop Rockers se compose de quatre membres: un Dj/producteur Embee, et trois lyricistes: Promoe, Cosmic & Supreme. Le rap de Looptroop est un savoureux cocktail à la fois festif et revendicatif.

MALA RODRIGUEZ: les chansons de la rappeuse espagnole sont fortement influencées par le flamenco qu’elle utilise pour parler du féminisme, des gens pauvres et des marginaux.

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire