Para One en juin…

Para One en juin…

Para One n’en est plus à son coup d’essai. Il est déjà considéré par ses pairs comme un des faiseurs de son les plus innovants et créatifs du moment, notamment grâce à son travail sur les mixtapes Quality Streetz, ses productions avec TTC, ses apparitions en live au sein de FuckALoop avec Tacteel et son récent remix du morceau « Prime Time Of Your Life » de Daft Punk, demandé par le groupe en personne. Pour son passage au long format sous son propre nom (1er album « Epiphanie » le 06/06/06), Para One n’a en rien changé le côté défricheur et hautement addictif qui a fait le succès de ses maxis et le moins qu’on puisse dire est que le résultat est à la hauteur des espérances. Un coup d’oreille sur www.myspace.com/paraone s’impose. Outre son remix de Daft Punk, vous pourrez egalement y découvrir « Dudun-Dun » le premier maxi extrait de l’album, qui tourne déjà sur les platines des 2 Many Dj’s, Tiga, Erol Alkan et Justice pour n’en citer que quelques-uns.


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.