News de B-Smile Rds…

Sans barrière de style mais à tendance plutôt rock et pop au sens large du terme, le label B-Smile records a pour vocation de lancer des groupes qui n’ont pas encore eu la chance de pouvoir enregistrer un album (même auto-produit) et qui désirent franchir un premier pas dans l’univers du disque.

Agissant en totale indépendance au niveau du choix des artistes produits et soutenus, B-Smile Records propose une modeste alternative à la domination féroce des grands labels de disques qui phagocytent de plus en plus l’industrie musicale.

Pour tout renseignement, information ou envoi de démos, rendez-vous sur www.bsmilerecords.comB-SMILE RECORDS est heureux de vous présenter sa première signature :THE BLACK NOODLE PROJECT, groupe de la région parisienne dont le premier album « And Life Goes On… » est disponible depuis la mi-février 2005 partout en France (FNAC, VIRGIN, GIBERT JOSEPH et disquaires indépendants), et sur le net (ALAPAGE.COM, AMAZON.FR) via le distributeur MUSEA RECORDS.

La musique du quintet est un subtil croisement entre un rock progressif réactualisé, et une pop atmosphérique délicate mâtinée de songwriting personnel et inspiré! Les amateurs d’un rock influencé par les70’s (Pink Floyd, Anathema ou encore The Gathering) s’y retrouveront autant que ceux ne jurant que par la pop indé (Mercury Rev, The Flaming Lips, Grandaddy) de ce début de millénaire.

En concert le samedi 16 avril 2005 à L’ESPACE CURIAL (Paris 19e ) en compagnie de COLAPSUS (indie-rock from Paris) et THE SPHERICAL MINDS (Post-rock from Lyon).

10 euro en prévente / 12 euro sur place

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire