Less Playboy Is More Cowboy: du 4 au 6 juin au Confort Moderne (Poitiers)

visuel-less-playboy-is-more-cowboy-724x1024

Parmi nos plans cools préférés figure en bonne place le Less Playboy Is More Cowboy du Confort Moderne à Poitiers. L’un des événements les plus exaltants du printemps fait son retour du 4 au 6 juin dans la cité pictavienne pour des nuisances sonores plus appréciables que ses cents clochers.

Ode à l’audace, le festival accueillera, entre autres, La Colonie de Vacances accompagnée par Greg Saunier (Deerhoof), James Pants, Ken Mode, Wand, Quadrupede, Motorama, Niños du Brasil, Pile, Extreme Precautions, Powerdove version solo, Dead Fader ou encore le probable hommage à la Compagnie Créole de DJ Marvina (Marvin). Hormis l’atelier musique, LPIMC n’oublie pas ses vocations plastique et picturale avec le vernissage de la rétrospective consacrée à Justin Lieberman, multiple, caustique et dégénérescent, et l’installation polymorphe de Pierre Beloüin.

Enfin, comme le Less Playboy Is More Cowboy se distingue aussi par son admirable accueil du public, plus proche de Honolulu que de La Taverne de Maitre Kanter, Mowno vous offre bientôt des pass pour le festival.

Plus de renseignements à retrouver sur www.confort-moderne.fr ou FB.

À lire ou écouter également:

, , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire