Les Puppetmastaz au placard!

Les Puppetmastaz au placard!

puppet

Voici plusieurs années maintenant que les Puppetmastaz répandent la bonne parole electro-hip hop sur la Planète Terre. Que ces marionnettes déjantées tentent la prise de pouvoir sur les autorités humaines. Leur dernier album (« The Takeover« ) affichait clairement leur volonté de Prise de Pouvoir: leur coup d’état, même s’il a permis de rallier quantité de nouveaux adeptes, ne leur a malheureusement pas permis de s’installer confortablement dans les salons d’une gouvernance mondiale rêvée. De la Maison Blanche à l’Elysée, les Puppet ont du se faire une raison: la Planète Terre reste une terre hostile, et prêcher la bonne parole les a lassés, et plus grave encore, a créé de nombreux conflits en elles sur la stratégie à adopter. « The Break Up », nouvel album à sortir le 9 novembre prochain est donc l’histoire tragique d’une séparation, d’un groupe qui implose sous la pression.La tournée d’octobre sera donc l’ultime tour de chant de nos marionnettes préférées.

Les dates:

05/10: Limoges (La Fourmi)
06/10: Paris (Alhambra)
07/10: Chelles (Les Cuizines)
08/10: Belfort (La Poudrière)
10/10: Boulogne/Mer (Poulpaphone)


Tags:
No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.