Les news de Lovitt Records…

Le jeune label Lovitt est en train de se faire une belle place au sein de la scène rock indépendante américaine, comme le laisse présager son planning de sorties à venir, plutôt chargé…

Haram vient de terminer l’enregistrement de son deuxième album intitulé « Drescher ». Il sortira à la fin de l’année pour coincider avec la venue du groupe en Europe.

– Lovitt annonce également la sortie du nouvel album de Pygmylush, side project comprenant un membre d’Haram. Il verra le jour au début 2008. En attendant, vous pouvez toujours vous faire une idée de sa musique en vous rendant sur sa page Myspace.

– Egalement au programme pour la fin de l’année, « Songs About A Sick Boy », le premier album de Stephen Howard, membre de Pinebender.

– « Planning Accidental Genius », le premier album de Flowers Of Doom, projet réunissant Matthew Compton (Engine Down, Glös) et Josiah Steinbrick (Heavens), est depuis peu disponible sur ITunes. Il souligne le goût des deux musiciens pour les musiques de films vintage, la musique avant gardiste, le groove et les plages ambiantes. Le tout est né de collage des eilleurs moments des sessions d’improvisation en home studio.

– La news la plus intéressante reste certainement l’avancement du projet de DVD de Engine Down auquel sont actuellement apportées les dernières touches. Il comprendra un documentaire sur la dernière tournée du groupe, l’intégralité de leur dernier concert, d’autres images live, des clips, des inédits, des petits films faits par le groupe lui-même au cours de sa carrière et une galerie photo.

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire