Le nouveau Kerosene est dispo!

Amateurs de fanzine, le dernier numéro de l’incontournable Kerosene est disponible gratuitement dans les points habituels depuis le début de l’été. Au sommaire: Epileptic, Sons Of Buddah, Power Solo, Ravi, Lost Cowboy Heroes, Kimmo, Seanews, The Devil Makes Three, Sexypop, Amanita Records, un dossier sur les disquaires indépendants, ainsi que les habituels scene reports et chroniques…

Mais cette fois une bonne nouvelle en cache une plus mauvaise. En effet, la « version Montaigu » qui avait suivi la « version Nancy » s’achève elle aussi devant le besoin croissant d’investissement. Alors, après 10 ans d’existence et 19 éditos, cette belle aventure verra son épilogue avec la sortie en fin d’année d’un numéro « best of » qui, cette fois, pourrait bien être le dernier. On y retrouvera donc les meilleurs articles parus dans les pages de Kerosene, peut être quelques interviews inédites, une sélection de photos, quelques témoignages de rédacteurs, et autres surprises.

Cet ultime sortie comprendra 80 pages (pratiquement sans publicités) et sera exceptionnellement payant (6 euros port compris), et disponible uniquement en précommande. Envoyez donc un chèque à l’ordre de Kerosene, à l’adresse suivante en mentionnant l’objet de la commande et vos coordonnées postales:Kerosene, 16 rue de l’Egault, 85600 MontaiguUne page du fanzinat français se tourne. On éspère donc vite retrouver Dan dans une nouvelle et passionnante aventure…

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le nouveau Kerosene est dispo!

Amateurs du top du top des fanzines hexagonaux, courez vous procurer le nouveau Kerosene dispo depuis le début du mois. Un sommaire toujours aussi fourni, même si peut être un peu plus pointu que les précédents: Straight Ahead, Servo, Membrane, Noise Surgery, Microfilm, Endstand, The Briefs, From Monument To Masses, Honcho, Georges Bitch Jr, et les rubriques habituelles. De quoi s’occuper en attendant que Kerosene traverse une période mouvementée.

« Il est possible que ce numéro soit le dernier de la version « Montaigu » de Kerosene… Hé oui, déjà! Mais rassurez vous, il y aura bien (sauf catastrophe) un numéro 6, qui sortira dans le meilleur des cas avant l’été. Ensuite et selon l’évolution des choses, ce numéro 6 annoncera soit la fin pure et simple de Kerosene (sous ce nom là du moins), soit un retour prochain. Peut être sous une autre forme et certainement après une nouvelle période de stand by. Navré de ne pouvoir en dire plus pour le moment mais il y a trop d’incertitudes…« Fanzine gratuit et disponible pour deux euros par correspondance à l’adresse suivante:Kerosene16 rue de l’Egault85600 Montaigumail: kerosenefanzine@wanadoo.fr

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le nouveau Kerosene est dispo!

Avec quelques semaines de retard, l’incontournable et désormais gratuit Kerosene revient à la charge avec un quatrième numéro toujours aussi complet. Scene reports, news, quelques chroniques dont celles toujours aussi rockambolesques de Mighty Nasty Sammy, le vengeur masqué du rock n’roll. Pour le reste, on en saura un peu plus sur The Hatepinks, Shannon Wright, Headcases, Doppler, Morgue, Metronome Charisma, Bananas At The Audience, No Means No, Jr Ewing, Thierry Tuborg, Petit Vodo, et Tekken

Pour le recevoir, adressez vous à Kerosene, 16 rue de l’Egault, 85600 Montaigu ou à cette adresse: kerosenefanzine@wanadoo.fr

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le nouveau Kerosene est dispo!

Plutôt belle couverture pour un des derniers fanzines conséquents à ne pas avoir abandonné le papier. Pour son troisième numéro, Kérosène donne la parole aux Seven Hate et Second Rate qui ont prévu de ne pas aborder l’année 2004 mais aussi à Maria Blonde, The International Noise Conspiracy, Kabbu Ki Budda, Jealous Sound, 1000 Travels Of Jawaharlal, Caldera, Prehisto Records, et Toadliquor. Plus de news mais toujours un bon paquet de chroniques. Une soixantaine de page pour ne rien manquer du rock de l’ombre…

Disponible pour 2 euros port compris, par chèque, à:Kerosene, 16 rue de L’Egault, 85600 Montaigu.

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire