L’actualité Jarring Effect

Après avoir atteint l’été avec le succès du dernier album d’Ez3kiel, Jarring Effect annonce déjà de nombreuses sorties d’ici la fin de l’année.

C’est le 23 septembre que Dj Twelve, Dj de High Tone, sortira deux maxis d’une série de quatre dont les pochettes réunies formeront une fresque. Quatre producteurs seront représentés: J-Sleeve (Jarring Fx), Kreez (Le Peuple de l’Herbe), J.P Spirli (Last Poet, VRP, Meï Teï Shô) et Greg Bazoo (High Tone). Un album suivra en 2004.

A la même date, sortira le premier maxi de Black Sifichi que l’on a pu apprécier sur « Barb4ry » d’Ez3kiel. Deux autres maxis suivront ainsi qu’un long format pour l’année prochaine.

Le 07 octobre sera un grand jour pour le label. High Tone proposera un album live (photo) enregistré au printemps 2003. Il comprendra onze titres issus de leurs précédents albums avec des versions revisitées de « Dehli katmandou » et « Enter The Dragon » et deux inédits intitulés « 112 Dub » et « Onew Dub ».

Enfin, le premier DVD du label sortira le 07 novembre. Il comprendra 160 minutes de la vie de l’association, avec des interviews, des images de concerts, des reportages… Mais le plus intéressant reste à venir: on pourra apprécier en image le concert du Transbordeur pour les 10 ans de l’asso qui a eu lieu le 9 mai dernier avec tous les groupes du label. Un triple CD/DVD qu’il ne faudra manquer sous aucun prétexte.

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire