La sortie du nouvel album de Radiohead serait-elle imminente ?

Si Radiohead joue depuis quelques années le jeu de l’imprévisibilité, certains détails pourraient néanmoins trahir le futur du groupe anglais. En effet, comme ce fut le cas avant chacun de ses deux derniers albums, la bande de Thom Yorke a enregistré en octobre dernier la création d’une nouvelle entreprise qui pourrait laisser penser que la sortie de son nouveau disque est imminente.

Pour ‘In Rainbows’ sorti en octobre 2007, Radiohead en avait fait de même le mois de juillet précédent. Idem pour ‘The King Of Limbs’ sorti en février 2011, et précédé par la création de Ticker Tape Ltd en décembre 2010. Si la fameuse règle de trois s’applique une nouvelle fois ici, le neuvième album des anglais – déclaré en finition en octobre – pourrait donc nous tomber sur le coin de la gueule à n’importe quel moment à partir de maintenant.

Rappelons que le groupe a récemment dévoilé ‘Spectre’, le morceau inédit composé spécialement pour le dernier James Bond mais que la production a finalement refusé au profit de Sam Smith. En écoute ci-dessous.

À lire ou écouter également:

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire