La Rumeur était bien fondée

La Rumeur était bien fondée

Pour cette deuxième soirée des Transmusicales, l’un des évènements hip hop était la venue de La Rumeur sur le Liberté Bas.

Le « Nique sa mère Skyrock » lâché par le groupe en milieu de concert résume complètement l’esprit dans lequel le crew parisien a abordé cette soirée. Auteur d’un set complet et sans fioriture, La Rumeur a mis en avant ses versions épurées et d’une qualité indéniable comme pour mieux mettre en avant ses textes à message. Si quelques uns pourront leur reprocher des dires trop moralisateurs, La Rumeur s’est hier soir appliquée à confirmer son rang de leader de la scène hip hop intègre française de par la qualité de leurs productions et leurs flows compréhensibles. Balayant sa discographie de ses premiers maxis à leur dernier album, le groupe aura sans aucun doute su rallier à sa cause les derniers frileux.

Bokson comme beaucoup a pris sa claque et révise sa critique de la scène hip-hop française. Si Assassin arrondit les angles depuis un certain temps, la France a retrouvé ses gueules en avant, prêtes à se fermer des portes pour mieux faire entendre les voix dissidentes et populaires…


Pas de commentaire

Poster un commentaire