Keny Arkana répond au FN!

Le Front National n’est pas a ca près pour arriver à ses fins. Pour la toute récente élection présidentielle, le parti s’est adonné à un montage du clip « La Rage » de la marseillaise Keny Arkana en y ajoutant la bande son de son morceau « Nettoyage Au Karcher », de ce fait détourné. La demoiselle, qui n’est pas du genre à se laisser faire, et très engagée politiquement, y est allée d’un communiqué de presse pour remettre les choses à leur place: »J’ai appris avec horreur que le Front National a détourné le clip de « La Rage » et le morceau « Nettoyage au Karcher » à des fins électorales.

En effet le clip diffusé sur le site du Front National ainsi que sur Youtube est le résultat d’un montage réalisé sans mon accord ainsi que sans celui de ma maison de disques.

Défenseuse d’une révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens à rappeler que je ne soutiens aucun candidat, encore moins celui du Front National, et que ce clip est en parfaite contradiction avec les valeurs que j’ai toujours défendues.

Je ne reste pas indifférente à ce détournement perfide et scandaleux de ma musique et de mon message, mais cela met en évidence leur stratégie éhontée de propagande qui ne manque pas de porter atteinte à mon oeuvre.

Le Combat Continue, Vive La Résistance !« Keny Arkana »la fin est dans les moyens comme l’arbre est dans la graine » De surcroit, celle qui s’est récemment fait remarquer avec son album « Entre Ciment Et Belle Etoile », y va d’un morceau inédit « 

1. Le Front De La Haine     
 » accompagné de son clip.

À lire ou écouter également:
Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire