Joan Of Arc, nouvel album

Joan Of Arc, nouvel album

Revenu de la vie de groupe conventionnelle qu’il a largement vécu, Joan Of Arc avance désormais au rythme qu’accorde la vie quotidienne de chacun de ses musiciens. A tel point que Tim Kinsella, qui ne cesse jamais de composer, en est arrivé au stade de ne plus vraiment trouver d’utilité ni d’intérêt à sortir des albums cohérents. Ainsi, « Boo Human », le nouvel album du groupe enregistré en une semaine par les musiciens qui ont bien voulu y participer, part dans de multiples directions, tout en se révélant intense, intime, et le plus accessible de Joan Of Arc depuis son « How Memory Works » sorti en 1997. Du coup, sa nouvelle manière de travailler et d’aborder la musique pourrait bien être celle qui lui convient finalement le mieux. « Boo Human » sera disponible à partir du 4 juin sur Fnac, Amazon et Itunes.

En écoute

1. A Tell-Tale Penis     


No Comments

Post A Comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.