In Paradisum, ou la Gaité Lyrique entre pop expérimentale et techno radicale

gab_450x115_vignette_liste

Pour cette nuit exceptionnelle du samedi 17 décembre, la Gaîté lyrique passe d’un extrême à l’autre: du concert de pop-shoegaze expérimentale aux dj sets de techno radicale, exploitant tout le potentiel du sound-system et du dispositif d’écrans de la grande salle. Voilà le programme…

20h
From Hypnosis…

Demdike Stare et The Field dévoileront d’abord leurs nouveaux lives. Envoûtement et expérience visuelle hallucinatoire pour les premiers, boucles mélancoliques pour le second, pour la première fois en live band. C’est ensuite Mondkopf qui fera le lien avec la seconde partie de la nuit, menant progressivement vers les rythmes plus physiques d’un dj set hybride dont il a le secret.

23h
… To Rave

Enfin, place à la rave selon Sandwell District. Collectif légendaire inspiré des premières formations techno sans visage, où l’esthétique radicale et le refus des concessions sont les maîtres mot d’un mouvement revendiquant une musique sombre et martiale. Regis & Function et la nouvelle signature du label Rrose viendront défendre cette utopie sauvage de la fête.

BILLETS: 18€ PLEIN TARIF / 15€ TARIF ADHÉRENTS DE LA GAITE LYRIQUE

Réserver vos places ici

À lire ou écouter également:

,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire